-
Le café secret des nuits de pleine lune : bonnes résolutions – Mai Mochizuki
CHF30.00La veille de Noël, le Café de la pleine lune, établissement ambulant tenu par des chats maîtres en astrologie, ouvre ses portes et accueille les humains qui en ont besoin. Face aux choix qui les attendent à l’approche de la nouvelle année, les clients se confient à ces étonnants tenanciers à moustaches qui interprètent pour eux la carte du ciel et leur thème astral.
-
One piece vol. 110 – Oda Eiichiro
CHF12.00L’intervention de l’équipage des géants apporte une lueur d’espoir à Luffy et ses amis, qui tentent de s’évader de l’île futuriste, mais c’est sans compter l’arrivée des cinq doyens venus leur barrer le chemin. Pendant ce temps, le monde entier frémit à l’écoute du message de Végapunk, dont la diffusion vient tout juste de commencer.
-
Printemps au goût mochi – Sawako Natori
CHF31.00Selon la rumeur, il existe une librairie dans la petite gare de Nohara où chacun peut trouver le livre qu’il lui faut. Quand il en entend parler, Fumiya, un jeune étudiant, quitte Tokyo pour y trouver l’ouvrage qu’il cherche depuis des années. Sur place, il rencontre Makino, la rayonnante patronne de l’établissement, Waku, le propriétaire agressif, et Sugawa, un libraire taciturne.
-
L’hôtel de l’autre monde – Shiro Kuroi
CHF23.30Sur la rive du fleuve qui sépare le royaume des vivants de celui des morts se dresse l’hôtel de l’autre monde, un refuge pour les âmes souhaitant faire une pause avant le grand saut. Les clients se retrouvent face à leur propre destinée, nouent des liens ou recouvrent espoir. Parfois, un retour miraculeux est possible.
-
Bota bota – Peru Itagaki
CHF13.10Mako désespère de trouver l’amour. Jeune femme séduisante et dynamique, elle souffre d’un blocage psychologique qui s’avère être un réel obstacle. A chaque fois qu’elle touche quoi que ce soit qui lui semble sale, elle saigne du nez.
-
Bonsoir les bébés animaux – Emeri Hayashi
CHF22.40Au moment du coucher, les animaux de la forêt ont tous leurs rituels : Papa ours lave son bébé, Maman renard prépare une place bien au chaud à son renardeau, Maman chat fredonne une chanson pour son chaton, entre autres.
-
Strange houses – Uketsu
CHF29.50Quand un auteur spécialisé dans les affaires occultes aperçoit un espace secret sur les plans d’une maison, il demande son avis à Kurihara, son ami architecte. Ce dernier se met à énumérer, les uns après les autres, tous les points suspects de la bâtisse.
-
Quand je ne serai plus là – Osamu Yamamoto
CHF26.80A 81 ans, Yûzô Karita mène une vie simple grâce à sa modeste pension. Momo, sa petite chienne, est son bien le plus précieux. Quand, au cours d’un examen, le médecin lui annonce qu’il ne lui reste qu’un an à vivre, le vieil homme se met en quête d’un nouveau foyer pour son fidèle compagnon.
-
Beast King (3) – Tatsukazu Konda
CHF13.30Galon retrouve d’anciens camarades dans un donjon composé de miroirs étincelants. Parmi eux, se trouve Kurô, un démon jadis à son service lorsqu’il était encore le roi des bêtes, qu’il doit soigner. Malheureusement, cet ancien compagnon d’armes doit prendre une terrible décision.
-
La sirène et le samouraï – Osamu Dazai
CHF15.40Quatre nouvelles mettant au jour quelques-uns des grands tiraillements humains : jalousie, cupidité, honneur, amour et dignité. En sondant la psychologie de chacun, l’écrivain japonais célèbre la puissance de la littérature, et notamment celle des contes et légendes transmis de génération en génération.
-
Dernier voyage de Momoko Hidaka – Chisako Wakatake
CHF12.80A 24 ans, Momoko s’est installée à Tokyo pour fuir les contraintes de sa vie à la campagne. Sans y prendre garde, elle a suivi le chemin que la société lui dictait : mariage, pavillon et enfants. Aujourd’hui, à 74 ans, Momoko est seule. Elle a tout le temps pour penser aux rêves qu’elle a eus autrefois, à l’amour, à la solitude, à la vieillesse, à la mort et surtout au bonheur. Premier roman.
-
She wasn’t a guy (3) – Sumiko Arai
CHF16.60Encouragée par Aya, Mitsuki ose enfin composer ses propres morceaux. Bientôt, une vidéo d’elle en train de chanter devient virale sur les réseaux sociaux. Ses camarades découvrent alors son talent, ce qui la propulse sous les feux des projecteurs.
-
She wasn’t a guy (2) – Sumiko Arai
CHF16.60Après avoir découvert que le beau disquaire dont elle est éprise est en réalité une fille, Aya s’interroge sur la nature de leur relation tandis que, de l’autre côté, Mitsuki éprouve de plus en plus de difficultés à maintenir une certaine distance entre elles. L’amour indéfectible qu’elles ont pour la musique pourrait être le catalyseur d’une attraction irrépressible.
-
She wasn’t a guy (1) – Sumiko Arai
CHF16.60Jeune lycéenne populaire, Aya s’entiche d’un mystérieux disquaire avec qui elle partage une passion pour le rock. A force de rencontres et de discussions, ils se rapprochent. Mais le mystérieux disquaire si charismatique est en réalité Mitsuki, une jeune fille très discrète qui étudie dans le même lycée qu’Aya.
-
Frieren (14) – Kanehito Yamada
CHF13.10Appréhendés par Sense dès leur arrivée à Eiseberg, Frieren et ses compagnons doivent protéger Serie d’une tentative d’assassinat lors d’un bal. Alors que Land et Ubel sont poursuivis par les services secrets magiques, la jeune elfe sent une menace peser sur elle.
-
Frieren (3) – Kanehito Yamada
CHF13.10Stark a rejoint les deux mages. Ensemble, ils arrivent dans le comté de Granat où ils découvrent que des démons déambulent sous forme humaine sans aucune difficulté. Frieren devine qu’une mauvaise affaire se trame et ses craintes sont bientôt confirmées. Aura la Guillotine est prête à attaquer la cité alors que des éclaireurs tentent de briser la barrière magique entourant la ville.